Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le parcours d'une maman en surpoids

Jeune maman avec un défi : maigrir! Et profiter à fond de la vie et de ma famille, car comme dirait un grand homme "elle est pas belle la vie??!!!"

Nouvelle vie jour 1

Ce matin je me suis levée avec une humeur "défi activé". La douleur est toujours bien présente même plus intense, et je ressent des décharges électriques dans la jambe dès que je marche... Tanpis on fera avec!!!!

Je dépose chacha à la creche et je file acheter un maillot de bain, j'ai retrouvé le mien en rentrant, et faire le plein de yaourt au soja (et si on arrêtait les produits laitiers?????) et de mousse au chocolat Weight watchers (sans ma dose je tiendrais jamais!!!). Oh pi tiens un peut de fromage 0% aussi, tanpis pour les produits laitiers, je suis pas prête à supprimer le fromage!

Un coup de fil à un ami, merci Jean Pierre, je me renseigne sur l'aquabike, je pense que je vais me lancer ça me tente vraiment!

Nouvelle vie jour 1

Enfin bref, je suis motivée, je file à la mairie pour faire la toute première carte d'identité de la mini, et je file à la piscine avant de la récupérer...Je suis branchée sur 3000 volts!!!!

Nouvelle vie jour 1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article