Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le parcours d'une maman en surpoids

Jeune maman avec un défi : maigrir! Et profiter à fond de la vie et de ma famille, car comme dirait un grand homme "elle est pas belle la vie??!!!"

tombée dans le pot

tombée dans le pot

Ce matin je me suis levée avec cette humeur qu'on déteste tous, celle qui fait tout voir en noir, même le positif est tout gris... Ce matin j'étais inquiète pour mon bébé qui a du mal à s'adapter à son nouveau groupe à la crèche, qui à peur des autres et reste à l'écart, demande beaucoup les bras... Ce maman j'étais cette maman qui culpabilise en la regardant partir pour la crèche en pleurant parce qu'elle veut rester avec maman... Je pouvais même pas me dire qu'une fois là bas elle joue et elle oublie son chagrin, non parce que là bas elle ne se sent pas très bien et ne trouve pas sa place... mon tout petit bébé...

Et puis hier on a fait des crepes et il en restait...machinalement j'ai ouvert mon pot de nutella et j'ai mangé une crepe, puis une deuxième une troisième... je sais meme pas combien, j'avais faim, ou pas, j'en sais rien mais j'avais envie d'en manger... Et quand j'ai réussi a me dire stop les crepes, ba j'ai léché la cuillère, puis retrempé un peu dedans ... enfin bref jsuis tombé dans le pot, je l'ai pas fini loin de la, mais suffisamment pour culpabiliser...

tombée dans le pot

Alors me voila avec ma culpabilité, et mon humeur dépressive...Ce matin je me sentait moche, grosse et incapable de résister à la tentation, de toute manière j'arriverais jamais à perdre j'aime trop la bouffe...

tombée dans le pot

Et puis cette après midi j'avais réservé ma première séance d'aquabike...J'avais franchement pas envie aujourd'hui mais c'etait réservé... Au final, 1h10 d'aquabike mon vidé la tête et un peu remotivé, a tel point que j'ai décidé de faire quelques longueurs en plus... 1km plus loin je pense pouvoir dire que j'ai dégommé ce ********* de pot de nutella ! Et je me suis fait du bien au moral, et même à ma vie sociale !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article