Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le parcours d'une maman en surpoids

Jeune maman avec un défi : maigrir! Et profiter à fond de la vie et de ma famille, car comme dirait un grand homme "elle est pas belle la vie??!!!"

J'ai mal au bide

J'ai mal au bide

Aujourd’hui j'ai 3 ans et demi...

Une infiltration...punaise ! Cher rhumatologue, te rend tu compte que tu vas piquer entre deux de mes vertèbres ???? Parce que moi je peux te dire que je m'en rend compte et que ça me plait pas beaucoup cette idée...

Hier, j'étais bien motivée... Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais beaucoup moins !

Tu le connais toi ce mal de ventre ? Tu sais celui avant les oraux d'un concours super important, ou pire celui que tu as quand ton premier accouchement approche et que t'es copines te racontent le leur ? Tu le vois ce mal de ventre ??? Ba la je peux te dire que moi je vois de quoi je parle !

Heureusement ma Chacha est d'une humeur de lion aujourd'hui, et me fait mourir de rire, ou fondre d'émotions. Et oui a 16 mois elle a enfin découvert les bisous et du coup elle rattrape le temps perdu ! Mais la c'est la sieste alors pendant ce temps... ba j'ai mal au bide !

Non pi aujourd'hui je vais être tata pour la troisième fois, alors j'y pense et je me dit que ma belle sœur, elle, elle doit avoir mal au bide !

En fait, c'est une belle journée, une de celle où on vit toute nos émotions à fond, une de celle qui fond mal au ventre mais dont on se souvient...

J'ai mal au bide
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article